Livraison GRATUITE

Service client

04 77 25 84 39

Nos magasins

Magasin Design Kartell
31 Place Chavanelle
42000 Saint-Etienne
Magasin Design Oralto
14 place des Promenades
42300 Roanne

Facebook Google Pinterest Twitter Youtube

Vous êtes sur :  

Driade

Driade Tous les produits Driade chez Oralto

La marque Driade constitue l’un des trois catalogues du fabricant italien Driade, maison fondée en 1968 à Piacenta en Italie. A l’origine, la maison Driade était une entreprise familiale dirigée par Enrico Astori, sa femme Adelaide Acerbi et Antonia Astori, la sœur d’Enrico. Dès le début, le fabricant de meubles et de design italien se considère comme un artisan artistique attachant beaucoup d’importance à une collaboration avec les designers du monde entier. La philosophie de la marque - en particulier celle du catalogue « jeune » Driade Store - est de toujours être capable de cibler les nouvelles lignes et  tendances et d’anticiper les orientations de recherche. 

La philosophie de la marque se décrit brièvement comme  un „aménagement d’intérieur bienfaisant“ basée sur la conviction que l’éclectisme, le métissage culturel, la curiosité et la surprise caractérisent le sens réel de notre époque. La marque Driade est divisée en trois catalogues, Driade StoreDriade Kosmo et Driade Chef.  Elle fabrique des meubles pour les espaces intérieurs et extérieurs. 

Les meubles par Driade Store, produits depuis les années 90, s’adressent à une clientèle jeune, consommatrice avertie. Les produits Driade Store  convainquent par leurs formes marquantes et simples et sont fabriqués essentiellement en matière plastique très robuste. Fonctionnelles, de haute qualité et stylées, telles se présentent les créations indoor et outdoor du fabricant transalpin. Driade Store collabore de préférence avec des designers branchés, comme Philippe Starck, Tokujin Yoshioka et Ron Arad. Chez  Driade Store les frontières entre intérieur et extérieur disparaissent, tous les meubles convenant en effet à toutes les situations et tous les styles de vie en ciblant le style de vie simple d’un public relativement jeune. 

Driade Store propose des produits très populaires comme les fameuses chaises Lord Yo et Toy, conçues par le célèbre designer Philippe Starck que vient étoffer une gamme très culte, composée par la table de jardin Thali, le fauteuil  Pip-e et la collection Cape West. Compte également parmi le mobilier très prisé de la marque, la collection Tokyo Pop par Tokujin Yoshioka. Driade Store est le catalogue jeune de la marque qui propose un kaléidoscope de meubles exigeants pour l‘extérieur, des produits à découvrir qui ne manquent ni de charme, ni d’humour !  

 

Voir tous les produits chez Oralto

Haut

Pour toute question, contactez-nous par mail

ou par téléphone au 09 87 40 89 05du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h